mardi 11 décembre 2018

Chercher Dieu... ensemble ?

Nos Eglises romandes sont "dans le virage", tellement que parfois, on oublie de lever les yeux au-dessus du guidon. Dans sa lettre ouverte aux responsables du web romand, l'excellent et (im)pertinent Nicolas Friedli questionne les responsables du web romand autour de ce fameux virage... Et mets en avant l'excellent site Je cherche Dieu du pasteur Marc Pernot (Genève) encore mal connu! Le Neuchâtelois a même cette parole de sagesse:
Un visiteur qui va sur Je cherche Dieu, ce n’est pas un visiteur de perdu pour ton site!(sagesse Antique)
Oui, je le crois, nous pouvons, sur la toile, chercher Dieu... ensemble! Et recommander les blogs ou les site de valeur, comme JechercheDieu.ch en est un (majeur): questions spirituelles; réflexions théologiques ou existentielles; questions pratiques de vie d’Eglise; questionnements éthiques; y a en a pour tous les goûts!

Alors si toi aussi, tu cherches...

  • une réponse personnalisée à tes questions spirituelles
  • un blog pour approfondir sa foi en toute liberté
  • un site web interactif pour mieux comprendre le protestantisme réformé

... va sur le site Je cherche Dieu ! Et partage la Bonne Nouvelle, celle-ci, et la un-peu-plus-grand-quand-même qui vient le 25 de ce mois !

A lire en bonus la belle interview de Marc Pernot par ProtestInfo: Marc Pernot, le pasteur geek amateur de culte vintage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire